Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le chat gris
Publicité
15 mai 2023

album page 2 suite

Bonjour,

hier j'ai acheté une perforatrice pour faire des coins photo. Il faut dire que j'étais allée à cette boutique à Bourg Achard ( boutique vraiment bien) car mon massicot avait besoin d'une nouvelle lame et je voulais la commander.

En premier lieu une mauvaise surprise : magasin quasiment vide car la pauvre propriétaire s'était fait voler son stock en allant à une fête du scrap. J'ai cru comprendre que le véhicule était chargé pour un salon du scrap.

Elle est encore sous le choc et je compatis, c'est honteux. En plus de la perte ( j'espère que l'assurance marchera ) il y a tout le travail que cela implique : réassortiment, étiquetage, mise en rayon et le choc psychologique. Vraiment je suis navrée pour elle.

J'ai trouvé cette perforatrice :

 

IMG_20230513_112054(1)

et des tampons.

Arrivée chez moi je me suis demandée comment mesurer le support des photos car rien n'était précisé sur le mode d'emploi. J'ai poinçonné et finalement c'est très simple, ouf!!

Design sans titre

Au dos de la cartonnette de la page 2 de mon album j'ai fait un essai.

Design sans titre

Çà marche bien même si les bords de ma photo sont irréguliers. Il faudra peut être que j'ajoute un petit millimètre au moment de prendre ma mesure. Pour info la petite fille sur la photo n'est pas moi mais à droite ce sont bien mes parents. Je vais mettre cette photo dans l'album à cause de ma mère et mon père sinon les deux autres personnes sont des gens peu intéressants!

J'ai aussi fait un embellissement qui égaye ma page et j'ai utilisé un des tampons achetés et j'ai mis un œillet à l'aide de ma Crop a dile (que j'adore)  pour y glisser un petit morceau de cordelette jaune.

 

Design sans titre(1)

 

Bref je suis ravie de mon achat.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
oui je trouve aussi que tu fais beaucoup de choses, même si comme tu me l'écrit dans ton dernier message tu travailles mollement mais moi je te répond que Tu as des doigts de fée, il ne suffit pas d'être rapide mais ingénieuse et très propre dans ce que tu fais et puis chacun fait à sa vitesse , il faut quand même les avoirs les idées... car même si elle te viennes au fur et à mesure, ton travail est toujours beau et bien soigné, crois en toi... c'est magnifique. <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz, amicalement<br /> <br /> Coco
Répondre
M
Bravo, c'est vraiment chouette 😘👍tu es une touche à tout très artiste 👏👏👏👏👏👏
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
traduction
Publicité
Publicité