1 avril 2012
Publicité
6 mars 2012
des soucis de photos!!
Je n'utilise en général la surjeteuse que pour surjeter!
Pour une fois j'ai tout cousu avec ma machine et j'ai même utilisé le programme recouvreuse.
Mes photos sont vraiment moches!!
mais conclusion : la conversion est faisable mais assez fastidieuse, l'idéal serait d'avoir deux machines séparées !!
Je ne peux pas refaire les photos car l'objet est déjà parti vers d'autres cieux!!!
a bientôt
4 mars 2012
une nouvelle robe
21 février 2012
Pour le petit frère
j'ai fait ces derniers temps, pas mal de couture pour la puce, cette fois j'ai cousu pour le petit frère cet ensemble bien chaud:
dont voici le pantalon.
Une broderie machine et une étiquette!!
Et maintenant la veste :
j'ai mis cette fois la polaire à l'intèrieur . Elle ferme avec des pressions en résine.
A bientôt
Publicité
20 février 2012
un ensemble jaune
18 février 2012
tunique
15 février 2012
sac pour ma puce
14 février 2012
short
12 février 2012
Je fais des robes!!!
Publicité

















