soucis sur Canalblog
Bonjour,
apparemment Canalblog serait en train de se relooker et j'ai l'impression que cela entraîne quelques soucis.
Hier mon post n'était pas paru alors qu'il l'était dans mon espace d'administration. De plus je m'arrivais plus à me connecter, bref que des soucis...
Dans les jours qui viennent je m'attends à des problèmes.
J'ai donc décidé de mettre les fichiers sur le blog mais avec un code réservé aux abonnés.
Trois personnes ont eu des difficultés pour extraire les motifs des fichiers offerts le 15 et le 22 janvier. Il faut effectivement mettre un code que j'ai donné le 15 puis le 22 par la news. Le dernier code pourra être utilisé plusieurs fois. Selon le système d'exploitation équipant votre ordi, il peut y avoir des différences et là je ne peux rien y faire.
A bientôt






















