Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 mai 2024

déco de mes blocs de patch

Bonjour,

Je continue à décorer certains de mes blocs de patchwork.

Aujourd'hui je m'occupe de ce bloc qui est un peu dépouillé en ce qui concerne les parties faites avec le tissu à carreaux.

 

 

Une fois terminé ça donne ça :

 

Pas de broderie mais des décos que j'avais dans mes  stocks.

J'ai eu l'idée d'écrire " Halloween" avec des perles que j'avais acheté il y a déjà bien longtemps. J'ai ajouté de minis pinces à linge noires achetées chez Action...

Je me suis amusée !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> tellement agréable de s'amuser ! C'est vraiemnt très fun j'adore.<br /> En ce moment, je suis branchée oiseaux mais tellement fatiguée aussi, pas facile !<br /> Bises<br /> Salomé
Répondre
E
Je te comprends Salomé car je me sens fatiguée moi aussi et je n'ai pas trop le courage de bricoler!! faire le gant m'a donné du courage hi hi<br /> bises
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité