Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 janvier 2014

collection d'été

Je prépare, avec un peu beaucoup d'avance les vétements d'été de la puce, si je ne fais pas ça je risque de ne pas le faire, faute de temps!!

J'ai trouvé dans mon atelier super rangé ( gloups) un tissu que j'avais commencé à utiliser pour le patch lors d'un stage et que finalement je n'avais jamais fait

De grands motifs, pas adapté pour un enfant

Et puis du noir, pas adapté pour un enfant

finalement, ce tissu me plaisait tellement ainsi qu'un autre d'ailleurs... mais ce sera une autre histoire!!

IMG_0008

C'est un modèle de "grain de couture" que j'ai déjà réalisé dans un velours vert foncé à paillettes.

IMG_0009

J'ai adoré le résultat !! Le col qui me chagrinait dans le livre ne me choque pas du tout.

IMG_0010

Dans le bas j'ai ajouté ma petite touche perso

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité