Bonjour,

Lors d'un séjour chez ma fille, il y a maintenant un bon moment, je m'étais laissée tentée par des bijoux en kit dans une charmante boutique.

Leo ( ma fille) m'en a offert pour Noël dont un modèle qui n'était pas en kit mais que j'avais vraiment aimé. Lorsque je l'avais vu en magasin j'avais reculé car sans explications cela me paraissait difficile.

Ma fille me l'a donc offert et a reconstitué le kit et les explications avec photos et indication de la commerçante... j'espère que j'arriverai à le réaliser. En tout cas ce collier aura demandé beaucoup de travail à ma fille mais elle avait vu que j'avais craqué, j'ai été vraiment touchée de son attention!!

Tout cela pour dire que j'ai commencé par le plus simple, mes achats. Je ne m'étais pas lancée, un peu d'appréhension sans doute mais j'ai eu tord car les explications sont claires et précises et je n'ai eu aucune difficulté à faire les boucles d'oreilles dans un premier temps :

Je les aime beaucoup et, portées, elles rendent vraiment bien, mélange de deux cuirs , de toupies chocolat et d'apprêts dorés mais très fins :

IMG_5302

 

Puis j'ai fait le collier, même chose, facile à réaliser, un peu de patience et de calme et voila le résultat :

 

IMG_5303

 

Il me restera à réaliser les cadeaux de ma fille, hou j'ai un peu peur!!

A bientôt