Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 avril 2019

free du lundi: danseuse à la robe au noeud

Bonjour,

Cela me tentait depuis un moment : broder sur du mylar.

J'ai fait mon premier essai avec ce motif.

WP_20190403_16_39_23_Pro

 

A réception de mes feuilles, j'étais dubitative  car l'effet me paraissait pas vraiment terrible.

En réalité les points de broderie donnent de l'éclat au mylar et c'est assez joli...Ma photo ne rend pas justice à l'effet que cela donne en réalité.

J'avais  numérisé cette danseuse  dans une autre optique mais j'ai changé mon fusil d'épaule et je l'ai modifié pour utiliser mon mylar.

J'ai fait mon test en utilisant un tissu blanc, du mylar violet et un fil violet pour broder le mylar.

Reste maintenant à tester d'autres couleurs de mylar mais aussi d'autres fils à broder pour voir si utiliser des couleurs contrastées peut être sympa.

Petit ajout de la part de Coco qui m'a donné des infos intéressantes :

Coco utilise le mylar essentiellement l'irisé rose qu'on lui avait alors conseillé comme étant d'un bon rendu. On en consomme vraiment peu et sa  feuille n'est toujours pas épuisée.  Elle a testé plusieurs sortes de couleur de fil que ce soit du rose, du violet, du bleu et  même du jaune avec toujours un beau résultat.

A bientôt

Petit rappel, aucune inscription anonyme sur ce blog et donc l'inscription anonyme  récente sera supprimée dans la matinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Serait-il possible d avoir ce motif merci pour les partage c est adorable j espère qu un jour je serais faire ça et de pouvoir les partager
Répondre
D
J'aimerai bien ses danseuses aux belles robes - merci
Répondre
M
LES DANSEUSES SONT TRES BELLES , j'aimerais bien les broder sur les sacs de danse de mes petites filles.<br /> <br /> merci
Répondre
S
Merci beaucoup Pacloue elle est très jolie ! Bises
Répondre
L
Pas encore testé le mylar mais j'ai vu de très belles choses . Très beau rendu avec ta jolie danseuse . Je me demande si on peut broder un tee-shirt, je pense que ma petite fille serait fan du coté brillant .<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité