Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 janvier 2022

free du lundi : musiciens de jazz

Bonjour,

en recherchant des motifs pour broder des serviettes pour la cuisine de mon fils, notamment des motifs sur la musique, je suis tombée sur ce motif de musiciens de jazz.

musicienjazz

 

Il est un peu grand pour l'usage que je voulais en faire. Mais j'ai trouvé le motif sympa et je vais donc vous l'offrir. Je l'ai fortement réduit pour faire mon échantillon que j'ai du broder en rouge car je n'ai quasiment plus de noir et d'anthracite, il va falloir investir :

 

1642774695898

Il est ici brodé dans la taille prévue pour les cadres de 10.

Petit rappel des motifs sur la musique :

- la chanteuse :

chanteuse 120

contrebasse 150

- le chef d'orchestre :

chef d'orchestre

- la clef de sol ( motif tatoo)

clef de sol tatoo

- la guitare:

guitare 140

 

- le piano:

piano 120

- la portée, un motif que je trouve trop rigolo :

portée

 

- la trompette:

trompette 140

 

 

- Le saxo :

saxophone 10

 

Finalement j'ai fait pas mal de motifs sur la musique.

Je sais que j'en ai encore dans mes stocks dont les motifs Cajun que j'adore, j'avais fait des coussins pour mon fils :

1cajon

A la demande de certains je vais continuer à envoyer les motifs par la  newsletter à midi et ne pas mettre le motif sur le blog.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le motif musiciens est super joli<br /> <br /> est-il possible de le recevoir ? normalement je suis inscrite mais j'ai toujours eu des difficultés à recevoir le motif du lundi<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
C
Mon dieu excuse moi ...Je n avais pas vu le lien ! Merci bcp bonne journée
Répondre
C
Super, merci bcp. Est il possible d avoir les liens ? Prenez soin de vous
Répondre
Z
Bonjour, merci pour ce joli motif, j'aime découvrir le motif du lundi.<br /> <br /> Merci encore pour le partage. Bonne soirée a vous .
Répondre
C
Mon petit- fils joue du violoncelle, voilà un motif parfait pour lui! Merci pour tes bonnes idées et tes partages!<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité