Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
13 mars 2024

Femmes, j'en trouve encore

Bonjour,

c'est terrible! Je pensais pouvoir passer à une autre série de motifs...mais non, j'ai encore des motifs de femmes dans mes stocks à mettre sur mon groupe pour pouvoir les télécharger. C'est ici :

https://www.facebook.com/groups/1177064609520486

Je rappelle ne plus pouvoir mettre de fichiers sur ce blog et ne plus pouvoir envoyer de newsletters.

Ces motifs ont du être utilisés... en fait je ne sais plus trop : coussin tshirt...

Je ne garde pas mes photos, juste certaines...

Ces motifs sont en plusieurs tailles de cadres de 100 mm à 200 mm pour certains en passant par 120 et 150.

Ils sont très simples, l'avantage est qu'ils sont vite brodés!

Apparemment je les avais utilisés en ajoutant une phrase :

Si vous ne les avez pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire, aller sur le groupe hi hi

Merci Canalblog

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> C'est lorsque l'on fouille nos motifs que l'on s'aperçois que l'on a bien bossé hi hi ! De toutes façons toutes tes broderies sont magnifiques ! J'irais revoir si je les ai ou pas merci dans tous les cas. Bises. Salomé
Répondre
E
merci Salomé
L
Merci beaucoup elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Bonne journée
Répondre
E
Merci Lili
E
Merci Lili<br />
D
merci Pacloue de partager tes beaux motifs que j'adore. Merci pour tout ce travail en plus ... <br /> c'est sûr que changer d'interface d'administration n'est pas la plus brillante des idées que canalblog a eue ... je cherche encore le "pas en avant significatif pour améliorer votre expérience sur Canalblog, en vous offrant des fonctionnalités plus avancées et une utilisation plus intuitive" 😢😢<br /> 😘
Répondre
E
C'est vraiment ennuyeux car on ne peut plus communiquer par la news notamment pour envoyer les motifs, on charge les photos une à une, on ne peut plus mettre de fichiers sur le blog, pour les liens je n'ai pas encore recherché. Bref j'ai passé beaucoup de temps à cogiter d’où la création de mon groupe le chat gris. Bon courage Danielle
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité