Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
30 avril 2024

Bloc 15

Bonjour,

j'avance tranquillement dans le challenge France Patchwork et j'ai terminé le bloc 15 qui n'était pas difficile à vrai dire. On le voit ici sur mon mur de patch.

 

 

J'en profite pour mettre le numéro 9 que j'ai terminé à la main.

 

 

Je le trouvais pas en harmonie avec les autres mais ce sera à voir à la fin sachant que je pense ne faire que 16 ou 20 blocs pour ne pas avoir un patch trop grand. J'aime ajouter des bandes ce qui agrandit encore l'ouvrage...

Je sus en train de décorer mes blocs, je vais vous montrer bientôt ce que ça donne.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> Ils sont beaux comme tous les autres ! Hate de voir l'ouvrage fini.<br /> Bises<br /> Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité