Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 mars 2024

Fleur wing

Bonjour,

j'ai retrouvé une fleur faite avec une aiguille wing. Mais de quoi s'agit-il?

L'aiguille wing est une aiguille sabre qui fait donc des trous dans le tissu. Le résultat est tout à fait sympathique.

Ce motif a été testé et je l'avais fait monochrome ou pas...Hélas je ne peux plus le broder, sauf à utiliser mon ancienne brodeuse puisque l'aiguille sabre ne peut pas être mise sur ma Brother 1050 sauf à modifier le trou ce que m'avait d'ailleurs proposé M.Stecker.

 

 

 

Cette fleur, qui n'a qu'une seule taille, comporte une petite variante si l'on compare les deux photos.

Comme toujours ces motifs sont offerts sur le groupe ici :

https://www.facebook.com/groups/1177064609520486.

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Il y aurait donc des points négatifs sur les PR.... Je ne savais pas du tout que tu ne pouvais pas faire d'aiguilles sabres sur ce genre de machine (vu que je n'ai que des ménagères) comme quoi, on en apprends tout les jours hi . Très jolie cette fleur, je crois que je ne l'avais pas ...........<br /> Bises<br /> Salomé
Répondre
E
il faut juste modifier le trou de la plaque pour que l'aiguille sabre puisse passer
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité