Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
29 mars 2024

blog 10

Bonjour,

j'ai fini le bloc 10  du challenge France Patchwork.

 

 

Inutile de chercher le bloc 9 je ne l'ai pas terminé. Ce sont de petits blocs chemin de l'ivrogne que je dois faire à la main et avec mon bras gauche douloureux, je prends mon temps. Pour tout dire j'ai pris ce bloc en grippe...

 

 

Le bloc 10 est un jeu d'enfant. J'utilise toujours mes tissus d'Halloween.

Dans la foulée j'ai fait le bloc 11 lui aussi très facile.

 

 

Çà m'a réconcilié avec le challenge. Bon il faut que je continue le 9, quel barbe d'autant que le style me paraît jurer avec mes autres blocs!! Voici mes deux derniers blocs :

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue<br /> <br /> Ils sont très mignon tes blocs cela ca être super sympa !<br /> Bises<br /> Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité