Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 avril 2024

free : poule qui se repose

Bonjour,

 

 

Le free du jour est un petit clin d'oeil avec cette poule qui se repose. Ce motif est en une seule taille : pour un cadre de 120 mm. De plus il comporte beaucoup plus de couleurs qu'à mon habitude. Un petit changement car je trouvais ce motif un peu rigolo.

Comme toujours ce motif sera offert sur mon groupe Facebook ici:

https://www.facebook.com/groups/1177064609520486

 

Ouf le motif a été enfin testé et sera mis dans l'après midi sur le groupe.

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> Elle a une bonne tête ta poule ! Elle a abusé des œufs en chocolat lol.<br /> Merci pour cette jolie broderie.<br /> Bises<br /> Salomé
Répondre
L
Elle est trop drôle cette poulette , merci ! bonne journée
Répondre
M
Merci pour cette petite poule, bonne soirée<br /> Bises
Répondre
D
c'est le premier avril, je n'ai pas trouvé sur le lien cette poulette qui se repose. Peut-être plus tard. Bises
Répondre
E
Le motif sera mis dans deux jours car il faut que je le teste et c'était un week end chargé hi hi
L
Jolie poulette, normal qu elle se repose apres avoir pondu tous les œufs de pâques. <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité