Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 mars 2024

Pâques

Bonjour,

Pâques arrive. J'avoue que je n'ai pas fait de motif particulier à cette occasion et pourtant j'apprécie cette époque pour deux raisons : mon prénom en l'honneur de cette fête et mon anniversaire qui tombe à cette époque. Sans doute d'ailleurs l'une des raisons de mon prénom.

J'avais fait plusieurs motifs dont certains que je ne retrouve pas !

Je vais mettre un lapin sur le groupe ici :

https://www.facebook.com/groups/1177064609520486

Le lapin est ici  :

 

On peut le broder sur un petit panier ou sac pour mettre ou récupérer les oeufs en chocolat.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chou, j'adore sa bouille ! Bises Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité