Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
29 octobre 2016

bricolage avec les enfants

Bonjour,

Joseph, cinq ans, a fait des décorations de Noël pour sa maman :

un sapin vert

IMG_3237

 

et un bonhomme de neige.

Il était très fier de lui offrir.

J'avais découpé des tags en feutrine épaisse et des formes dans de la feutrine fine. De la colle et un peu de patience et il a été bien occupé.

Soline, pendant ce temps, me cassait les pieds pour coudre.

Et là, j'avoue modestement avoir eu une idée de génie.

J'ai ressorti ma machine punch, bon,  je ne l'ai pas vraiment ressortie, vu qu'elle est toujours à disposition sur ma table mais je ne me souvenais pas depuis quand je l'avais utilisée.

Soline a adoré l'utiliser et elle était sérieuse, pas d'aiguille cassée ( ma machine ne s'arrête pas en position haute donc il faut faire attention ) et elle a été très créative.

En plus la punch  a une protection évitant aux petits doigts de se glisser sous les aiguilles.

La chipie s'est bien débrouillée.

Je ne peux pas vous mettre de photos de ses ouvrages mais ce sera pour bientôt

A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité