Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 octobre 2016

felt food : hamburger en feutrine

Bonjour,

Au risque de lasser, voici encore de la feutrine!!

Cette fois un hamburger.

IMG_3216

Je n'avais aucun modèle , aucun patron plus exactement mais des images sur le net m'ont bien aidée.

Du pain :

Une rondelle de carton a été ajoutée dans le pain sous la feutrine blanche qui figure la mie, histoire d'avoir une surface plus plane.

J'ai teinté ma feutrine avec des pastels et ajouté quelques perles pour le fun :

IMG_3217

Une feuille de salade, juste une petite couture pour donner l'aspect frisé.

Au fait j'ai utilisé un reste de polaire et non de la feutrine :

 

IMG_3220

un steak grillé, 

Le croisillon est fait avec de la peinture 3D.

Si je devais le refaire, je choisirais un steak moins épais!!

 

IMG_3219

 

une rondelle de tomate et du fromage et le tour est joué!!

IMG_3221

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité