Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 janvier 2017

ronde des cadeaux, colis de Noël envoyé

Bonjour,

Sur mon forum préféré ( et unique hi hi) était organisé une ronde de cadeaux.

Ne travaillant plus, je me suis inscrite avec joie...

Aujourd'hui ce sera le cadeau que j'ai envoyé  à un des membres du forum, désigné par tirage au sort.

Il y avait dans mon envoi : 

un petit panier  en lin décoré d'une poule au pochoir,

c'est le modèle bien connu de un petit  bout de fil et son blog fourmille de bonnes idées, je vous le recommande si vous ne connaissez pas encore.

http://unpetitboutdefil.maison.com/sal-petit-panier-noue-c27389648

 

IMG_3484

 

 

 

une déco poule que j'ai dénichée dans un marché de Noël. La petite déco m'avait séduite avec ses petits pois blancs : 

IMG_3483

 

Pour aller avec : 

- deux torchons brodés d'une numérisation que j'avais faite pour l'occasion : une poule évidemment,

 

IMG_3486

 

IMG_3487

 

- deux douceurs de chez "du bruit dans la cuisine" qui étaient rigolotes mais emballées, je ne les avais pas photographiées,

dommage!.

Et puis une carte découpée avec ma cameo pour souhaiter un joyeux Noël :

 

IMG_3491

 

Il faut que je me remette  à  ma silhouette que j'avais délaissée depuis un petit moment.

En tout cas, j'ai pris plaisir à  faire cette ronde, même si, comme tout le monde on est un peu débordée pendant la période qui précède les fêtes, sans parler de la période elle même!!

Je rappelle que Jackie, qui était chargée d'être ma mère Noël, m'a beaucoup gâtée, comme je l'ai montré lors d'une post précédent!! Encore merci à elle!

Je pense souvent à elle lorsque j'utilise son agenda buissonnier!

Je mettrai prochainement ma numérisation en téléchargement direct .

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité