Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 avril 2017

oursonnes

Bonjour,

Suite au post d'hier sur les bavoirs, vous avez été plusieurs à me demander si je pouvais donner le motif de l'oursonne qui avait été utilisé.

Comme c'est aujourd'hui mon anniversaire, ( ma fille c'était le 30 et ma maman l'aurait eu demain)  j'en profite pour vous faire ce petit cadeau que j'ai eu bien du mal à retrouver!! 

Il faut dire que le motif était répertorié dans un dossier de turbulette car il n'avait servi à faire un ensemble pour bébé pour une connaissance... mais je l'ai retrouvé et donc il vous parviendra dans la journée.

Reste à donner suite à une autre demande : le mod èle du bavoir en PDF.

Ca devrait venir, il suffit que je le fasse hi hi!! mais le beau temps m'appelle plutôt au jardin mais je n'oublie pas...

Une newsletter devrait vous parvenir à midi avec le motif qui a été fait selon deux formes de fleurs  :

oursonne 2

oursonne

J'ai pensé aussi à réduire ce motif au format 10/10, par contre il n'a pas été testé même si j'ai réduit la taille du point pour ne pas faire trop lourdingue...

A bientôt et merci pour tous vos gentils messages qui me font vraiment plaisir même si je ne réponds pas à tous.

  bonne broderie !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité