Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 décembre 2017

patch de l'avent : motif 24 petit motif 2 chaussettes

Bonjour,

 

gifnoel7

 

Un second petit motif selon le modèle du premier déjà publié il y a quelques jours.

Mais cette fois ce sera une petite chaussette de Noël . Toujours en deux tailles.

 

 

IMG_5003

 

 

Ce motif sera envoyé avec la news letter de midi.

Je me suis posée une grave question car pour moi un patch  de l'avent devait avoir 24 motifs et logiquement il s'agirait ici du dernier mais j'avoue en avoir fait un 25 éme que je trouve pas mal!! 

A bientôt

Petit rappel, pas d'inscription anonyme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, merci Pacloue!
Répondre
M
sapin original cette année merci
Répondre
A
merciiiiiiiii
Répondre
M
Bravo Pacloue et un grand merci !
Répondre
S
Merci très jolie botte
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité