Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 avril 2018

Pour une autre petite robe

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à une autre robe pour ma puce.

J'ai un tissu avec des flamants roses... en bleu. J'ai aussi un joli jersey uni  bleu foncé. J'ai vu sur une ancienne revue Ottobre une robe dont la coupe me plaisait beaucoup même si les tissu étaient horribles ( enfin selon moi hi hi!!).

Il faut que je pense à mettre la photo !!

Je suis en train de comparer mes tissus en stock pour faire la petite robe.

J'ai donc numérisé un flamant rose qui sera brodé quelque part sur la robe!!

 

IMG_5383

 

Un test bien sûr pour voir ce que ma broderie peut donner.

Ici elle est en taille 100 et j'ai doublé le motif . Je farfouille dans mes stocks et j'ai trouvé un chouette jersey à rayure  :

IMG_5385

IMG_5386

 

Voici donc la broderie que je vous offre aujourd'hui en deux tailles 100 et 120 mm !!

Ici j'ai brodé une finition par bandes mais je vous l'ai faite en satin pour les puristes.

 

A bientôt

J'ai toujours des inscriptions en anonyme. Donc je rappelle que je les supprime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement le résultat final, et merci pour les motifs!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
merci beaucoup pacloue pour ces beaux flamands roses. La robe risque d'être très très jolie ! Bises. Salomé
Répondre
C
Merci pour ces flamands rose. Avec un choix en plus...<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour , merci beaucoup , très tendances les flamants rose <br /> <br /> beau travaille
Répondre
E
Merci beaucoup pour ces jolis flamants roses .<br /> <br /> J'ai hâte de voir la robe .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité