Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 octobre 2018

free du jour : Halloween 2

Bonjour,

04b4c636

Épisode 2 pour mes motifs d'Halloween qui approche ...

Il faut que je termine mes serviettes d'autant que nous serons finalement plus nombreux que prévu.

Ames sensibles s'abstenir !!

 

WP_20181002_17_15_26_Pro

Ce ne sera pas très gai aujourd'hui puisque je vous propose une stèle...

 

stele 100

 

 

Je garde évidemment le même code couleur : jaune orangé, gris/noir, violet et blanc ...

WP_20181002_17_20_06_Pro

A bientôt pour la suite

squegifmoyen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta numérisation , ta table va vraiment être dans le thème .<br /> <br /> Pas trop fan d'halloween pour ma part .
Répondre
G
les vacances arrivent bientôt cette numérisation est très jolie merci bisous GENEVIEVE
Répondre
C
Tes numérisations sont très réussies, ta table va être tout à fait dans l'ambiance!<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité