Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 octobre 2018

arnaque mon coup de gueule

Bonjour,

Ne suivez pas mon exemple hi hi!!

Jeudi matin je suis passée à la poste car j'avais un envoi urgent à faire à destination de mon fils, ah les enfants...

bref au guichet on me propose l'envoi par chrono 13 dans sa boite aux lettres.

La lettre arrivera vendredi avant 13 h, ouf je suis soulagée, c'est cher mais le service est là. Pour la petite histoire ma lettre me coûte 26 €, le tarif pour moins de 1 kg.

C'est cher, je me répète mais tout service se facture...

Sauf, et vous l'avez deviné, en ce moment ma lettre est toujours dans la ville voisine et rien n'est arrivé. Je ne suis même pas sûre que cela arrive aujourd'hui.

Bilan 26 € pour du vent...

Je vous livre juste mon expérience et je crois que je n'aurais plus recours à ce type d'envoi

Pour info, il y a une pétition sur le net et il ne faut pas hesiter à la signer et la faire circuler.

A bientôt

Petit ajout

J'ai fait ma réclamation et tenez vous bien, le délai est de trois jours, oui oui, vous avez bien lu et le délai part de la date de livraison, alors la date réelle ou la date initialement prévue, l'histoire ne le dit pas  !!

d'ailleurs voici copie de ce que je trouve sur le site de Chronopost :

 

Vous disposez de 3 jours à compter de la date de livraison (ou 21 jours pour les envois internationaux), pour nous faire parvenir votre réclamation via notre formulaire en ligne (accessible depuis votre espace client).

 

 

 

Si vous n'êtes pas client sous contrat :

 

Vous disposez de 3 jours à compter de la date de livraison (ou 21 jours pour les envois internationaux), pour nous faire parvenir votre réclamation par email : service.client@chronopost.fr

 

Cette réponse était-elle utile ?
Vous avez voté Oui

 

Autres questions

 

 

Tous nos guides
Expédier c'est simple, laissez-vous guider.
Nous contacter
Besoin de conseils ou d'informations, nous sommes là pour vous aider.
C'est sûr, expédier c'est simple, que cela arrive selon l'engagement contractuel le semble moins hi hi
La suite :
Samedi 12h
Mon colis n'est donc pas arrivé 48 h plus tard et je ne peux porter réclamation que lorsqu'il est livré et ce pendant trois jours, il faut vraiment se dépêcher.
Le suivi montre qu'il était toujours en instance d'envoi le vendredi après midi, pas de risque qu'il soit à destination le vendredi à 13 h, cela confirme l'arnaque totale!!
Donc aux dernières nouvelles, il n'arrivera que lundi, enfin peut être.
Surtout ne jamais recourir à ce genre d'envoi à tarif majoré, la seule chose réelle est le supplément de prix.
Le colis est arrivé lundi soit dans un délai qui n'est pas éblouissant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité