Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 janvier 2019

motif du lundi : le ski

Bonjour,

S1 120

Après Noël, les vacances de février devraient arriver vite puisque la première zone est en vacances début février.

Un petit motif sur le ski devrait être de circonstance!

Deux tailles; 140 et 120 et seul le 140 a été testé... hier soir!!

Mes photos ont donc été prises alors que l'obscurité était déjà là et ma lampe lumière du jour n'a pas suffit !!

IMG_6166

 

En plus il me restait des fils à couper et mon avallon à retirer.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Le ski... on peut préparer la prochaine saison ! J'aimerais recevoir ce joli motif original. Merci
Répondre
O
Bonjour moi non plus je n'arrive pas à télécharger bon tant pis on verra par la suite <br /> <br /> si l'on peux faire quelque chose mais merci pour le partage <br /> <br /> biz
Répondre
G
sa ne fonctionne toujours pas même avec le nouvel envoi tant pis merci Pacloue
Répondre
L
bonsoir et bonne année a tous et toutes , non vous n êtes pas la seule il me dirige automatiquement vers page 404 Not Found, impossible de télécharger ,... merciiii
Répondre
M
Je reçois la new letter en triple exemplaire mais sans la possibilité de télécharger le motif. Cela arrive une fois sur deux. Apparemment je suis la seule. <br /> <br /> Bonne année 2019!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité