Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 février 2019

patron du bavoir à manches

Bonjour,

Je vous remercie de vos messages soit sur mon blog soit directement sur ma messagerie.

Même si je n'ai pas répondu, j'ai pu constater que vous étiez interessées par le patron de mon bavoir. Je ne l'avais jamais vraiment réalisé  mais, suite à vos demandes, je me suis lancée et j'ai fait un patron un peu plus correct mais surtout à dimension imprimable.

J'y ai ajouté le mode d'emploi même si c'est franchement très simple à faire!

bavoir manches

Bonne broderie et bonne couture.

patron_bav_manches

bavoir_manches

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Paclou Une bonne idée pour un éventuel cadeau de naissance
Répondre
F
Merci Pacloue !! il devrait y avoir prochainement une belle nouvelle en tout cas c'est un grand espoir !lol .Merci beaucoup et bon dimanche ensoleillé ! Bisous
Répondre
N
merci pour le tuto et le bavoir, c'est un modèle qui me semble bien pratique
Répondre
E
Merci Pacloue .<br /> <br /> J'ai toujours ton ancien patron, je l'ai fait au moins une vingtaine de fois.<br /> <br /> Les mamans étaient toujours enchantées de le recevoir .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Merci beaucoup je vais en faire pour mon petit fils Justin<br /> <br /> il a tout juste 4 mois<br /> <br /> la maman va être ravie<br /> <br /> bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité