Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 novembre 2019

Noël approche 5

Bonjour,

Un message un peu plus tardif que d'habitude ce matin car je n'avais pas eu le temps de broder mon échantillon hier pour des raisons familiales.

Mais c'est désormais chose faite.

Je n'oublie pas également de souhaiter la fête à toutes nos Catherine!!

 

sapin 5 100

Je continue ma série de sapins avant de vous mettre de nouvelles lingettes.

La lumière n'était pas terrible ce matin!!

WP_20191125_08_45_30_Pro

Comme toujours, la newsletters  sera envoyée aux abonnées à midi, il faut que je la prépare!!

Pour faire plaisir aux petites filles ( ou garcons, ou les grands...) fans de licorne, rendez vous demain sur le blog pour une lingette licorne ( il faut quand même un peu d'imagination hi hi) à télécharger directement.

Une petite prime à celles qui viennent régulièrement et même me font un petit coucou.

A demain

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci PACLOUE. Très bon week-end.
Répondre
V
très joli sapin !!!!
Répondre
C
Merci Pacloue pour tous ces jolis sapins, ils sont déjà sur ma clé prêts à être brodés!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bonsoir <br /> <br /> je viens de découvrir c'est beau <br /> <br /> mais comment télécharger et les recevoir svp <br /> <br /> un immense merci <br /> <br /> Simone
Répondre
J
Bonjour, après une longue absence, cause maladie de mon mari, je refais surface. du coup je n'ai pas vu tous ces beaux sapins. Je suis désolée. Bonne fin de journée.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité