Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 novembre 2019

Panneau de porte pour Noël

Bonjour,

Ce n'est pas parce que nous sommes seuls lors des fêtes de fin d'année qu'il ne faut pas décorer un peu sa maison.

Je vous ai montré mon petit lutin, puis la grande maison et cette fois c'est un petit panneau réalisé à l'instigation de notre prof de couture.

C'est rapide à faire mais surtout on peut laisser libre cours à son imagination.

Nos réalisations étaient fort différentes et c'est ça qui était plaisant.

 

WP_20191109_11_55_46_Pro

Le tissu de fond est celui que j'ai déjà utilisé  pour ma maison afin d'essayer de faire ma déco en harmonie ( enfin j'espère que ça l'est!! )

 

WP_20191109_11_55_53_Pro

J'ai utilisé des morceaux de bois du jardin, de la cannelle que j'avais à la maison, une petite pomme de pin, des roses achetées il y a une éternité et des moulages fait par les enfants lors des vacances de la Toussaint avec de la pâte durcissante à l'air et que j'ai teinté, puis des rubans de mes stocks et une petite maison en bois :

 

WP_20191109_11_56_05_Pro

 

Certaines ont fait la même chose mais pour créer un milieu de table, c'est une bonne idée et ils étaient  vraiment beaux, ça me donne envie!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j,adore en plus que des choses naturelles pour décorer ce panneau bravo bisous
Répondre
L
très jolie ce panneau de porte '-'
Répondre
L
Très joli ce panneau, bonne journée
Répondre
C
C'est joli et original, cela change des décorations "classiques". Bravo
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Sympa ton panneau de porte ,original ça change ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Joelle
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité