Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
9 avril 2020

Allez, je fais dans la provoc

Bonjour,

Oui je vais faire aujourd'hui dans la provoc.

Pourquoi?

Eh bien je vais vous parler de mes sacs de voyage, de mes tot bags que nous emmenons lors de nos déplacements.

 

 

WP_20200409_09_36_41_Pro

 

 

Nous allons souvent ici et là, notamment afin de voir des fêtes des plantes. Il faut que je précise que mon second hobby est le jardinage et que nous sommes capables de traverser la moitié de la France pour nous rendre à des manifestations interessantes.

La plupart du temps nous emmenons de quoi manger en route afin d'être sur place le plus vite possible.

J'ai donc fait deux sacs avec le même tissu mais des sangles différentes.WP_20200409_09_36_36_Pro

Celui de mon mari est de plus doublé isotherme, pas le mien car je prends plus facilement un sandwitch.

WP_20200409_09_36_49_Pro

J'ai également cousu deux pochettes pour y mettre les couverts.

 

WP_20200328_10_58_28_Pro

 

Les couverts ne sont pas brodés mais sont fait en flex. Il faut que j'ajoute une pression.

Les sacs sont très pratiques et nous les avons inaugurés...avant le confinement bien sûr.

Je change de sujet. Je n'arrête pas de supprimer des inscriptions anonymes donc je le rappelle : pas d'abonnement à ce blog en anonyme.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau les sacs bravo
Répondre
C
Ces sacs très beaux et ils doivent être très pratiques!<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Tu as bien raison de nous changer les idées avec tes beaux sacs ! Je suis admirative car pas du tout douée pour en concevoir.... Tes portes couverts sont extras aussi. Un grand bravo. Bises. Salomé
Répondre
C
coucou ma Pacloue,<br /> <br /> eh bien ils sont magnifiques tes sacs. pourrais-tu nous envoyer les dimensions ou le tuto S.V.P. et quand tu parles doublé isotherme qu'a tu mis comme matière et où a tu trouvé cette matière?? en tout les cas ils sont super beaux. Je ne sais pas si j'aurai assez de matière pour les fabriquer mais ils me plaisent bien. Gros bisous prends bien soin de toi. <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz Coco
Répondre
E
Quel joli tissu pour ces sacs, sont trop chouettes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité