Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
29 octobre 2020

Pour le café

Bonjour,

travail de récup aujourd'hui en utilisant la scaNcut et le stylo graveur de chez Action.

Pour mettre nos dosettes ( nous avons acheté une nouvelle machine à café à la campagne et pris des sachets tissu) j'ai récupéré un vieux bocal qui je crois était utilisé pour du café soluble, eh oui nous étions dans la misère!!

IMG_20201012_155917

J'ai fait le pochoir "café" avec la scanNcut dans du vinyl adhésif et j'ai testé le crayon graveur de chez Action. Après avoir mis les piles j'ai eu du mal à refermer l'appareil mais après avoir tatonner une minute ça y était...

J'aurais peut être du graver un peu plus mais le rendu me plait pour un premier essai!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Sympa comme tout ! J'ai beaucoup de mal avec les graveurs, il faut pouvoir le tenir ferme et moi avec mon poignet fracassé dans l'adolescence c'est pas gagné !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
G
Beau travail
Répondre
C
coucou les filles, oui c'est super très bonne idée, eh oui il va falloir s'occuper les mains mais surtout l'esprit en cette période qui devient de plus en plus anxiogène.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz à toutes et à tous<br /> <br /> Coco
Répondre
M
Très chouette. Il va falloir faire du recyclage en cette période de confinement !!!!
Répondre
C
Très bon recyclage !!! <br /> <br /> C'est quoi ce stylo graveur ? C'est électrique ?
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité