Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
20 septembre 2021

motif pour enfant : La girafe

Bonjour,

comme promis voici la suite de mon petit train avec le premier wagon qui supporte la girafe.

girafe

Le motif comporte plus de couleurs que d'habitude d'autant que le wagonnet est en appliqué mais les trois couleurs ne sont là que pour arrêter la brodeuse et n'impliquent pas de changer le fil.

girafe et train

Le motif sera envoyé à midi à mes abonnés.Il va y avoir d'autres wagons, on pourra choisir sa composition.

De plus on peut les faire dans les cadres de 10 mm, motif par motif. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai opté pour ne pas lier les motifs. C'est plus facile à placer...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir pacloue<br /> <br /> Je n'ai pas reçu la locomotive, est ce que est ce que tu pourrais me le renvoyer.<br /> <br /> Merci beaucoup de ce que tu pourras faire.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Adorable , l'idée est super <br /> <br /> Merci beaucoup Pacloue <br /> <br /> ps : j'ai betement supprimé le mail d'envoi de la locomotive , est ce que tu pourrais me le renvoyer , Merci <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Merci pour ce joli partage, j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
M
Merci Pacloue, très mignonne cette petite girafe.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou Pacloue,<br /> <br /> merci pour ce petit train qui emmène ses petits wagons, bonne journée, bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité