Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 février 2022

Des bricoles

Bonjour,

j'étais absente et j'avoue en avoir profité pour faire des achats. Dans l'un des magasins de loisirs créatifs j'ai trouvé de petits bâtonnets et aujourd'hui j'ai eu envie de faire des barrières déco pour mettre sur mon futur album dédié à mes hellébores.

J'ai recoupé mes bâtonnets que je trouvais un peu grand pour mon usage. Je les ai décorés avec mes feutres achetés chez Action. Je pensais les peindre lorsque je me suis dit que les feutres allaient être plus pratiques.

Je les ai collés sur un morceau de feutrine. 

 

1645790692363

Mes bâtonnets sont reliés avec un fil de fer ( de chez Action). J'ai acheté des fils de plusieurs couleurs il y a pas mal de temps...

 

Ma première barrière a été collée sur une feutrine verte. J'y ai ajouté quelques fleurs dont certaines faites en papier il y a un petit moment.

J'y ai ajouté une coccinelle que j'ai moulée, elle est faite en pâte durcissante à l'air et j'avais passé un après midi à faire différents moulages pour utiliser ma  pâte qui avait été ouverte et je ne voulais pas la perdre.

J'ai peint ma coccinelle elle-aussi et j'y ai ajouté un papillon découpé avec ma mini big shot.

La seconde barrière devrait être mise dans mon nouvel album. Le bois est ici colorisé en turquoise et collé sur la feutrine rose. J'y ai mis de petites fleurs récupérées sur de mini pinces à linge ainsi qu'une découpe de feuillage que j'avais faite à l'avance dans des chutes de papier, histoire de les utiliser. Ah j'oubliais, j'ai collé un petit nœud...

 

1645790669244

J'ai bien aimé faire ce petit bricolage.

 

1645790702244

Mes photos ont été prises sur une page de mon futur album mais je dois encore finir de vous présenter celui fait pour mon fils, j'ai tardé à prendre les photos, désolée!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on sent ton envie de printemps dans ces réalisations. Elles sont top tes petites barrières <br /> <br /> bises
Répondre
G
cette décoration est très jolie félicitation bisous
Répondre
C
Que c'est joli,vivement le printemps!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ça sent le printemps <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle réalisation ,je vous que tu t'amuses bien gros bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité