Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 mars 2022

album FX page 8

Bonjour,

Petit rappel pas d'inscriptions anonymes, je les supprime.

 

Ma page 8 est un peu compliquée.

Je ne me souviens plus de l'auteur qui m'a permis de la réaliser mais je l'en remercie car elle est tout à fait sympa.

La page fermée se présente comme suit :

 

1645793366893

Deux  cartes maintiennent le rabat du haut fermé mais on aperçoit le dessous de la page avec, du coté droit, le ciel et l'ébauche du phare .

Il n'y a aucun aimant et je dois dire que j'ai apprécié.

 

1645793358709

 

On enlève les cartes et on ouvre la page qui est en deux parties.

Une fois ces deux parties ouvertes, vers le haut et vers le bas, on découvre une autre page qui s'ouvre quant à elle vers la gauche. Elle est décorée d'une pochette verticale qui est recouvert d'un phare comme je l'ai déjà précisé.

 

1645793343254

 

On peut y glisser des photos collées sur ma cartonnette décorée.

 

1645793350982

 

Cette page peut aussi s'ouvrir vers la gauche.

 

1645793327197

 

On découvre, à l'intérieur, d'une part deux pochettes pour y glisser des photos et, d'autre part  un pop up avec deux cercles qui, lorsque la page se referme, glissent à l'intérieur et sortent lorsque la page est ouverte.

 

1645793334797

 

je ne suis pas sûre de bien expliquer tout cela hi hi!!

Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire d'autant que les explications étaient claires et que de ce fait, le rendu est impeccable, ce qui n'est pas toujours le cas.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour très joli belle réalisation '-'
Répondre
C
Effectivement je ne comprends pas tout, mais je te fais confiance :-)<br /> <br /> C'est trop beau!
Répondre
C
Wahou, quel boulot !!! Et en plus c'est très joli!!! Bravo!!!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité