Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 mars 2022

Encore des embellissements

Bonjour,

pour mon nouvel album je fais divers embellissements.

Celui-ci me parait trop vif pour y être mis mais à voir.

 

1647014184844

 

Mais il a été amusant à faire. La forme de base est un tag.

J'ai mis du masking tape ( de chez Action je crois, j'adore ces petites maisons)  avec de la colle quand même,

J'ai ajouté une barrière rouge ( rouge trop vif à mon avis), une étiquette avec un nœud, des découpes et un papillon sur la barrière et aussi une petite rose bleue pâle.

Le second embellissement est un éventail  en papier que j'ai décoré.

 

1647014208339

 

Il devrait faire 10 cm de large, enfin à peu prés et 7 de haut :

 

1647014218318

 

L'éventail devrait trouver sa place dans mon nouvel album me semble-t-il. Mes boites se remplissent hi hi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour joli réalisation l éventail est superbe
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Qu'est ce qu'ils sont jolis tes embellissements, j'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
coucou ! que d'idées et j'aime beaucoup le tag avec les petites maisons 👍 tu les as faites comment ?
Répondre
C
C'est chouette! Tu travailles le jour et la nuit !!!!!! hihihihi
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité