Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 mai 2022

quelques embellissements

Bonjour,

 

1651576663288

J'ai fait hier quelques embellissements. Le premier comporte de minis Tour Eiffel que j'ai achetées, chez Noz, je crois.

 

1651576238721

 

Le second a débuté avec un essai de pochoir car j'ai acheté la plaque pochoir de chez Action et je ne l'avais pas encore testée.

Puis que faire avec mon pochoir: je l'ai découpé, vieilli et embelli avec noeud, papillon et feuillage.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les couleurs sont très jolies ! Bonne soirée
Répondre
C
Bravo, que de belles idées
Répondre
M
Ca rend super joli... que de bonnes idées !!<br /> <br /> Je vais beaucoup chez action pour mes achats loisirs créatifs....
Répondre
L
C'est toujours aussi beau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> rhoooooooooo toujours de bonnes idées!!! des tours Eiffel chez Noz !!! oups j ai loupé ça !!!! à bientôt
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité