Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 juin 2022

un peu de broderie

Bonjour,

un peu de broderie aujourd'hui avec un motif que j'ai numérisé pour broder sur le poncho de surf de mon mari. J'avais totalement oublié de le coudre, je vais m'y mettre...

Je galère en ce moment car j'ai laissé ce week end mon téléphone chez ma fille. Il était en charge et je ne l'ai pas pris!!

Finalement elle va m'envoyer la carte sim en attendant de me le rendre et je vais en acheter un autre qui sera pour mon mari qui a le sien à moitié cassé.

Comme ce n'est pas un I phone la dépense sera raisonnable et je n'ai aucune confiance en la poste!!J'attendais un colis qui est censé m'avoir été livré, j'attends toujours...

Tout ceci pour dire que je ne peux plus faire de photo car j'utilisais mon téléphone!! Comme en plus je viens de changer d'ordi, je ne vous dis pas la galère!! Je n'ai pas tout réinstaller dont embird.

 

surf1200

Voici le motif que j'ai numérisé pour être brodé sur le poncho de bains. Tout simple  Il sera envoyé lorsqu'il aura été testé et prévu en plusieurs tailles, ici il est en 185 sur 135 ( environ) mais je vous préviendrai car il me faut recharger embird et mettre mes codes, quelle barbe.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Motif très sympa. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Courage pour le téléphone, on voudrait s'en passer mais sans le vouloir, petit à petit ,on y est complètement "accro".<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Vivre sans téléphone et informatique ? .... Un rêve ! J'espère que tu vas vite récupérer ton bien et venir à bout du nouvel ordi. Jolie broderie que j aurai plaisir à broder. Mais prends ton temps et reste zen..... si tu peux ! Merci. Bisous.
Répondre
C
Moi aussi je fais les photos avec mon téléphone.. quelle galère ma pauvre!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voilà un bien joli motif! J'ai eu la même histoire avec mon téléphone... c'est là qu'on voit notre dépendance!!!
Répondre
L
Pas de panique, c'est l'été ! Merci pour ce joli motif , il est vraiment chouette ! Bon courage pour tout remettre en place ....
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité