Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 novembre 2022

marionnette à doigt suite

Bonjour,

132134354

 

 

je n'envisageais pas d'offrir le fichier car je l'avais fait pour moi et pensais que cela n’intéresserait pas grand monde. lapin

Finalement, suite à des messages que l'on m'a envoyé, j'ai changé d'avis et donc voici le fichier. Il restera offert pendant 48 h.

A bientôt

fichiers supprimés envoyés aux seuls abonnes sur demande

lapin

ordre de broderie lapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'ai attendu trop longtemps pour télécharger le petit lapin...est-ce encore possible de l'avoir s'il vous plait? Merci beaucoup!<br /> <br /> Je vois que je suis connectée avec mon pseudo...je ne sais pas changer...mon mail est cathechristophe@gmail.com
Répondre
L
merci beaucoup , en effet le lapin a couru tellement vite que je ne l'ai pas vu passer !!! Bon dimanche , bises
Répondre
L
Merci pour cette jolie marionnette ; bon dimanche
Répondre
C
coucou oui oui je veux bien cette marionnette de doigt ,et j'espère avoir le temps de la broder avant noel .
Répondre
C
Trop mignon! Merci Pacloue, bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité