Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 janvier 2023

une bonne et heureuse année.

Bonjour,

bonne-annee-image-animee-0034

je vous souhaite à tous une bonne année nouvelle et surtout une bonne santé.

Je ne peux vous partager des images de nos repas de fêtes car j'étais trop occupée à préparer, à servir et à manger..., à boire aussi hi hi :

 

f1cc014f26a3fce406acdf5f6dde4e0c

Je vous mets juste une partie de nos petits déjeuner.

IMG_20221207_083724

Hélas je n'ai pas photographier les merveilleux cakes que ma fille a apporté du nord, un délice en forme de sapin. Pour le réveillon, juste notre salade hi hi

IMG_20221225_134152

A bientôt

 

 

1fec5d43332a5917ab51d651d1e205ba

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec retard je te souhaite une bonne et heureuse année, surtout la santé pour te permettre de réaliser toujours plus de jolies choses.<br /> <br /> Ta salade est bien appétissante...Bisous Pacloue aux doigts de fée..
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette année qui commence, pleine de douceur de joie de santé et de nombreuses créativités.
Répondre
C
Je vous remercie pour votre générosité et votre partage. Grâce à vous je peux réaliser de jolies broderies et je vous en remercie.Que cette année vous apporte mille bonheurs au quotidien. Vous le méritez beaucoup. Mon regret est de ne pas pouvoir vous rencontrer. Un jour, il faudra prévoir un goûter informel où tous ceux qui seront présents apportent quelques choses à partager en commun. Nous pourrons <br /> <br /> faire connaissance.<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie du chat avec ses lunettes. Pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer SVP. J'ai voté, mais je ne sais pas si j'ai mis la meilleure note car les Smiley ne sont pas très lisibles.<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Lysiane.
Répondre
C
Une merveilleuse année pour toi et tes proches avec la santé, beaucoup d'amour et encore plein d'idées pour notre bonheur! Un grand merci!
Répondre
C
Bonne année Pacloue merci pour tes vœux<br /> <br /> Bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité