Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 mai 2023

page 4

Bonjour,

Voici la page 4 :

 

IMG_20230507_175012

 

 

J'essaye de faire mon album sans traîner!!La page est simple puisqu'elle comporte une pochette où mettre deux photos.

IMG_20230507_175023

 

J'ai ajouté des fleurs pour égayer le tout :

 

IMG_20230507_175041(1)

 

Plusieurs fleurs ou pétales viennent de chez Action, j'ai un doute, cela vient peut être de chez Noz.

L'une des fleurs, celle orange a été faite avec un tissu brillant que j'ai chauffé ( je pense avoir dit comment faire sur le blog ) et en mettant une perle grise au centre.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça a l'air bien joli, tout ça!
Répondre
C
La continuité est magnifique. Bel ouvrage comme d'hab. 👍👍<br /> <br /> Bonne journée, Amicalement<br /> <br /> Coco
Répondre
S
toujours aussi joli j'aime beaucoup Bravo Bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité