Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 juin 2023

Album page 6

Bonjour,

j'ai commencé ma page 6 en m'inspirant d'un tuto de Gogouette.

J'ai fait des incisions dans la page devant recouvrir mon papier de fond pour y inserrer de petites pages. Cela constitue une mini cascade. J'ai fait bien attention pour que ma cascade soit bien alignée.

 

IMG_20230606_150158

 

Et badaboum hélas j'ai fait une bêtise, sans doute en mettant sous presse mon papier a bougé, mon papier collé sur celui de fond n'est pas du tout droit, j'étais furax en voyant ce désastre. D'autant que j'avais choisi mon papier et pris soin de bien caler mes papiers pour faire joli!

Bon tant pis mais j'étais quand même en colère et impossible de décoller car le tout avait bien séché!! et j'ai utilisé les feuilles qui me plaisaient dans l'album... Le haut de la page se referme puis le bas le tout maintenu par un aimant :

 

IMG_20230606_150205

 

La page une fois refermée est décorée d'un oiseau. Vais-je y mettre une photo, j'hésite.

 

IMG_20230606_150212

Bref il me reste à faire les deux dernières pages.

Mais je vais mettre ce blog en pause pour les deux semaines à venir

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve que c'est très réussi 👍👍👍👏👏👏il n'y a que toi qui vois les défauts 🤔<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bravo même avec ton décalage que je ne vois pas , j'adore tes papier et les couleurs, tu deviens une championne ....Gros bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité