Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 juillet 2023

album

Bonjour,

avant de mettre ce blog en pause je vous avais dit que j'allais vous mettre l'avancement de mon album.

 

IMG_20230724_145110

 

IMG_20230724_145139

Voici l'une des pages avec un papier comportant des cabines de plage. C'est d'ailleurs un thème que j'ai toujours aimé et je l'avais traité en broderie en utilisant un appliqué.

cabine de plage

Bref pour en revenir à la page de mon album, elle comporte une pochette bordée de rouge et d'une ficelle bleue.

 

IMG_20230724_145116

 

On y met un tag qui bloque les trois pages du dessus. Les trois pages collées en décalé permettent d'y mettre plusieurs photos. J'ai utilisé un tuto de chez Gwen dont je vous ai mis précédemment l'adresse. Ne soyez pas étonné de voir mes pages posées sur du tulle, non je ne fais pas une robe de mariée mais bien plus prosaïquement je suis en train de faire des pochettes pour emballer mes grappes de raisin. travail de titan!!

J'en avais fait avant de tomber malade mais cette année ma production est énorme et je voudrais éviter que les oiseaux me mangent tout comme ils l'ont fait auparavant...Je recycle mes vieux rideaux, mon ancien tulle...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle, oh là là le thème est tout comme j'aime " la mer", superbe ta cabane de plage et le reste aussi, y'a pas à dire t'es une championne, cet album est vraiment magnifique. Bonnes vacances, bon repos et profites en bien. Merci pour tout tes partages plus jolis les uns que les autres. <br /> <br /> bien Amicalement<br /> <br /> Coco
Répondre
P
bonnes vacances et bon repos. Amicalement.
Répondre
C
Magnifique ouvrage<br /> <br /> Bonne Vacances
Répondre
L
Beau travail avec ces jolies cabanes de plage ! Boones vacances
Répondre
M
Encore une belle réalisation ton album, bon courage pour les pochettes mais surtout bonnes vacances. Bises.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité