Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 mars 2024

bloc patch

Bonjour,

Juste sorti de ma  brodeuse le premier bloc de patch.

Mon idée est de broder le patch que j'ai commencé. J'ai fait un essai avec le premier bloc. Il faut un bon coup de fer car là c'est un peu froissé et j'avoue tout : je n'ai pas mis de support pour aller plus vite, gloups, du coup ça a un peu tiré au niveau des yeux car le tissu n'était pas bien posé. J'ai juste mis le bloc dans le cadre, chose que je ne fais jamais, finalement je sais pourquoi...

J'ai trié mes motifs de broderie mais je pense broder plutôt à la fin de la couture des blocs pour avoir une idée d'ensemble.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est sympa, cela me donne des idées.
Répondre
L
Rigolo!
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> C'est sympa comme tout le sourire du jocker.........<br /> Qu'est ce qute tu veux on est fatiguées et on fait "des bêtises" dans ces cas là mais repasser ça ira tu verras !<br /> Bises<br /> Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité