Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 mars 2024

Des femmes

Bonjour,

Comme je fais du tri je retrouve divers motifs et c'est assez plaisant de les redécouvrir.

J'avais acheté deux t-shirts pour mettre lorsque je fais du jardinage.

Le t-shirt bleu/gris me plaisait bien et je l'ai brodé en gris argent avec un groupe de silhouettes. Mes photos ne rendent pas les couleurs exactes.

Les personnages seront mis sur le groupe Facebook ici

https://www.facebook.com/groups/1177064609520486

Voici les images des broderies proposées :

 

puis le groupe :

 

 

Mon t-shirt me plaît bien à dire vrai!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Et tu as raison, il est très beau !<br /> Bises<br /> Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité