Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 mars 2024

un peu de scrap

Bonjour,

Depuis quelque temps je suis accaparée par ce blog en ce qui concerne la broderie machine.

Cela me prend beaucoup de temps en outre pour programmer les articles et prévoir le téléchargement des motifs sur le groupe facebook ici :

https://www.facebook.com/groups/1177064609520486

Pour autant je continue à faire un peu de scrap avec ce tag qui me plaît beaucoup.

Le temps est affreux ces derniers jours et du coup j'ai plus de temps pour bricoler.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> Ah le blog, ne m'en parle pas, chronophage......... Et moi, je n'arrive pas à programmer ............. Et je reçois ma newsletter sur mon adresse de control 3 jours après, je suis un peu dégoutée !!!!! Pas étonnant que cela ne fonctionne plus sur le blog.<br /> Par contre, j'adore ton tag, les couleurs, la composition; il faudrait que je m'y mette, pour l'instant, je n'ai fait que de petites cartes de temps en temps mais surtout de l'Art journal. <br /> Bises et bonne continuation.<br /> Salomé
Répondre
H
Très belle carte j'aime beaucoup
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité