Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 mars 2024

Free du jour, dame au chapeau

Bonjour,

mon free du jour est une dame au chapeau que personnellement j’aime beaucoup.

Je ne l’ai pas encore testé mais je vais le faire dans l’après midi.

Depuis le changement de plateforme je ne peux plus mettre de fichier de broderie sur ce blog.

Puis j’ai eu l’idée de jumeler ce blog à un groupe facebook portant le même nom que ce blog et donnant le motif .

Pour dezipper j'ai supprimé le code, bonne broderie

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> je n'ai pas de site Facebook, alors je fais comment pour avoir cette jolie broderie. merci de votre réponse<br /> LP
Répondre
E
Bonjour, il n'y a pas d'autre solution. Désolée
C
Très joli motif. Merci pour le partage.
Répondre
E
Bonjour Coccinelle, le motif est en libre téléchargement ici :<br /> https://www.facebook.com/groups/1177064609520486/
P
Tres jolie dame au chapeau<br /> J aimerai beacoup la recevoir<br /> Belle journée à tous<br /> Amicalement
Répondre
E
Le motif est à télécharger librement sur le groupe facebook du chat gris<br /> https://www.facebook.com/groups/1177064609520486
O
ce motif est très élégant merci du partage
Répondre
S
Re coucou Pacloue, <br /> Je t'ai fait la demande ;) et je t'ai envoyé une invitation pour le mien : https://www.facebook.com/groups/646078590946195<br /> Moi aussi, elle me plait beaucoup ta jolie femme au chapeau.<br /> Bises<br /> Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité