Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
13 janvier 2015

Pour un jeune ba...man

Bonjour,

Joseph est dans la phase "super héros", surtout spiderman mais aussi batman.

Batman-et-des-chauves-souris

Avec la caméo, batman était plus facile à faire, je dois l'avouer!!IMG_1043

J'ai donc mis le motif vectorisé et j'ai ajouté, en broderie machine

"Joseph, The BATMAN"!

 

IMG_1041

J'espère que cela lui plaira.

Comme on peut le voir j'ai eu du mal à positionner le logo de Batman et je pense utiliser ensuite un gabarit pour mieux le mettre sur le tissu.

J'ai surtout eu des difficultés avec la fine bande constituant l'ovale, qui, une fois récupéré de la feuille de flex a eu du mal à être remis dans sa forme d'origine, il y a sûrement des astuces à trouver.

 

Batman-qui-surgit

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité