Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 novembre 2020

Pour m'amuser

Bonjour,

Il y a quelques jours je me suis amusée à faire mi broderie/ mi bricolage...

Le résultat a été ce petit ouvrage qui fait 25 cm de hauteur je dirais, bon j'avoue tout je n'ai pas mesuré!!

IMG_20201107_163919

J'y ai ajouté quelques fleurs en déco provenant de mes stocks.

Il me reste à mettre un petit anneau pour l'accrocher et un ruban. Je trouve que celui utilisé pour prendre la photo va pas mal!!

Ici c'est mon échantillon et il y avait quelques erreurs que j'ai rectifiées, il va falloir que je teste à nouveau!

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
D
très bien réussi
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> merveilleuse création félicitation '-'
Répondre
M
Puis je avoir les lingettes - merci
Répondre
L
Vraiment superbe c'est un essai magnifique, j'adore! <br /> <br /> Beaucoup de tendresse dans cette composition, <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité