Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 avril 2014

Crazy bloc 4 "encours"

Bonjour,

J'aurais du prendre la photo avant que je commence à le broder!

Mais ce bloc là me laisse un peu perplexe car je ne l'aime pas trop, en tout cas lorsque je l'ai fait, j'étais vraiment hésitante.

4 encours

J'ai commencé à le broder hier et il me parait aujourd'hui moins décalé par rapport à mes trois autres blocs, enfin, si je ne l'aime pas, j'ai encore la possibilité de ne pas l'intégrer à mon crazy patch!!

A bientôt

Hello,

I should take a picture before I started to embroider!

But this block here leaves me a little confused because I do not like too much, at least when I did, I was really hesitant.

I started to embroider yesterday and today it seems to me less offset from my other three blocks, finally, if I do not like it, I still have the option of not integrating into my crazy patch!
soon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité