Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 décembre 2014

Mon nouveau joujou: ma caméo

Bonjour et joyeux Noël,

Ma petite troupe étant partie, j'ai ouvert mon nouveau joujou, ma silhouette Caméo, que j'envisage d'utiliser pour du flex essentiellement mais qui sait, je vais peut être me lancer dans le scrap hi hi!!

Voila la bête :

 

 

IMG_1030

 

 

 

La prise en main n'est pas délicate, même si bien sûr j'ai fait ma dose de bétises!!

La machine se raccorde à l'ordi par un cable USB et au secteur bien entendu!! ( c'est une évidence mais bon...)

J'ai placé le couteau à la gauche de l'outil, fait les réglage pour mon papier canson et enfin, selon le forum Crafty, j'ai rendu ma feuille de transport un peu moins collante à l'aide d'un tissu non pelucheux  et voila le résultat :

Ce n'est pas le premier essai car j'avais mal mis ma feuille de transport la première fois et la deuxième fois j'avais oublié de baisser le galet de droite!!

Mais cette fois mon gingerbread est sorti impec!!

 

IMG_1029

 

Reste à utiliser du flex!!

Affaire à suivre donc....

Mais j'avoue que je trouve que j'ai beaucoup de chance d'être ainsi gâtée, notamment lorsque l'on voit qu'il existe tant de misère partout!!

Je change de sujet car cela fait maintenant trois ans que le blog dit de "Calim et Pacloue" a été vidé de ses messages. J'ai toujours un petit pincement au coeur en pensant à tout ce travail que nous avions réalisé et aux amitiés aussi qui avaient été crées!! trois ans déjà, cela passe vite!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité