Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 décembre 2014

Joyeux Noël

Un très joyeux Noël à tous!!

Je suis en retard mais j'avais tout mon petit monde à la maison et j'ai été un peu prise de court!!!

Pour me faire pardonner, un petit aperçu du dessert que nous avons dégusté le soir du réveillon, celui du lendemain n'a pas été photographié et il a disparu!!

IMG_0986

J'espère que vous avez tous passé un Noël sympathique dans une ambiance chaleureuse.

J'ai eu la chance d'avoir mes deux enfants et leur conjoint respectif. Les deux petits enfants ont été vraiment gâtés et ils ont été très sages malgré l'heure tardive de leur coucher.

Bref une bonne soirée

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité