Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 février 2015

motif gratuit, broderie machine offert: comme un oiseau

Bonjour,

Juste un petit passage sur le blog

pour mettre la phrase que j'ai brodé sur le tee-shirt du post précédent :

IMG_1109

Si cela peut plaire à quelqu'un.

J'ai un oiseau en appliqué que j'ai numérisé que je vais essayer de retrouver!

en attendant voici le fichier, j'ai séparé les phrases pour éventuellement pouvoir entourer un autre motif mais il y a aussi le motif tel que moi je l'ai brodé.

comme_un_oiseau

En fait je voulait initialement mettre la moitié de la phrase au dessus de la vecto et le reste dessous mais je me suis rendue compte que je n'avais plus la place en haut!! une bêtise de plus hi hi!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité