Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 mars 2015

Carte de Paques

Sur un forum, il fallait lifter une carte donnée comme modèle.

Si j'ai bien compris, il fallait utiliser les lignes de force de la carte en le ré-interprétant!

Voici le modèle:

aanata13

J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire mais comme Pâques approche ...l'idée a été toute trouvée, je n'avais pas envie de garder l'idée de la carte d'anniversaire!

IMG_1207

J'ai donc gardé les deux carrés dans des cercles, mais je ne voulais pas les superposer, cela était trop conforme au modèle à mon avis!

J'y ai mis de petites décos un lapin et des carottes.

 

IMG_1204

Pour garder l'esprit Pâques, j'ai ajouté des oeufs trouvés dans une revue de scrap

IMG_1205

et des boutons en fimo.

IMG_1206

La carte  initiale était cousue, j'ai gardé cette idée en mélangeant papier et tissu et voila le résultat. j'avoue que je l'aime bien.

Il me faut une seconde carte pour le petit!!

carte à lifter1

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité